steph-le-boss Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut, Je suis à la recherche d'une Xbox360 flashée. Je dispose d'un budget de 250€. Je cherche une xbox 360 avec une sortie HDMI. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 allez, un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Alors, personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tu recherche un élite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Non, pas besoin d'une élite juste d'une 360, mais avec une sortie hdmi les consoles xbox360 en sont toutes équipées maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut, j'ai une 360 mais sans sorti HDMI, ca pourrait t'interresser? il y a peu etre des cables existant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci, mais je recherche exclusivement une HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut moi ma xbox a une sortie HDMI, mais elle n'est pas flashée, je suis sur lille, et je t'en propose 280€, qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 salut dsl, trop cher pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant