THEJAG Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Voici le nouveau pack ps3 silver pour le japon sortie prévue le 6 mars 2008: PS3 silver HDD 40 Go Dualshock3 silver 374 $ Liens et photos: PS3 | GAMES | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ca s'ouvre pas du tout en fait edit : vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Rectifier de suite, tu as de la chance quleques minutes plus tot tu avais le droit a la Xbox360 arcade, qui baisse son prix a 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Autant mettre la photo ici directement Perso, je la trouve pas tres jolie Je préfère la black ou la White ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vous avez vu la tete de la PSThree en dessous ? j'ai rien compris mais je la trouve terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezouette Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 la version en white est qd mm la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 La PSThree a l'air effectivement de tout déchirer, mais il manque quand meme les boutons power/ject, ça fait négligrer quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vous avez vu la tete de la PSThree en dessous ? j'ai rien compris mais je la trouve terrible ! Fake le "dessous" (coté droite) ressemble étrangement a une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Cette "PSthree" n'est qu'une speculation d'un designer graphique sur l'apparence qu'une eventuelle PS3 slim pourait avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est une pstwo et une wii collée l'une a l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant