Aller au contenu

XBOX 360 arcade a 200 Euros pour la st valentin ?


THEJAG

Messages recommandés

salut, moi qui veut une vraie nextgen et bien là je dois dire que si elle passe à ce prix !!! c est certain j achete une bobox 360 hdmi, quel bonheur !!! adieu ps3 !!! lol !

 

j en ai marre de la wii sur mon ecran hdr, c est à vomir de laideur !!! j aime nintendo quand meme...

 

vous avez d autres nouvelles concernant le prix ????

 

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j ai fais ma petite enquete aupres des boutiques micromania et games...

 

et il semblerait que certain magasin soit au courant de cette baisse, et que cette baisse aura bien lieu !!!! avant noel on avait des reduc de 50 euros et bien là c est le prix qui sera affiché à 50 euros de moins sur tous les packs !!!!

 

mais certain magasin disent ne pas etre au courant ?? étrange quand meme...d autre disent etre en train de preparer la promo pour cette baisse...

 

imaginez : 299 euros une bobox 360 avec 20 gigas et manette sans fil, c est le top

 

pack arcade à 199 euros !!! lol ! moins cher que la wii !!!

 

GENIAL

 

WAIT AND SEE :fou: et peut etre bien que sony aura mal au cul dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette info ssu, une amie hésitait, ça va la faire céder =)

 

 

alors, d autre infos, j ai passé une bonne heure au telephone (gratuit le tel lol, suis pas fou lol)...

 

et bien les magasins games sur paris ne sont trop au courant, les micromania aux alentours de montpellier ne sont pas plus au courant ??? etrange...

 

par contre vers les alentours de lille, les micromania sont au courant et un des vendeurs m a dit qu il preparait les panneaux de publicité pour cette baisse de prix !!!

 

soyons patient, nous verons bien dans une semaine, je suis néanmoins toujour un peu septique...pas vous ?

 

sinon c est genial une 360 hdmi full hd à ce prix !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta contrib ution ssu !

 

Je pense que c'est tout à fait possible...

J'ai lu quelque part que Microsoft gagnait de l'argent depui peu avec sa console au prix qu'elles étaient.

Peut etre qu'ils souhaitent gagner moins, mais vendre d'avatange !

 

De cette facon, ca imposera surement pas mal de console dans le Parc Francais (Européen ?!)

Et ca serait aussi une solution pour contrer la PlayStation à 400 € :)

 

Ca approche vite de toute facon :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le sujet du topic , quoi que ...

Sur Cdiscount le CORE PACK ( sans sortie HDMI et moyen de sauvegarde...) est à 229€ .

Pour ceux qui seraient interessé ça reste une bonne affaire , quoi que...

bref juste une info

 

+

 

EDIT: il y a aussi une offre " 1 souscription au forfait NEO 3H + 1€ = une 360 " , là c'est pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voilà, suite de mes investigations, j ai posé la question ce jour à deux magasins (centre commercial euralille) concernant la baisse de prix...

 

et bien ils ne sont toujour pas mis au courant par microsoft

 

voilà les mecs (et les filles) je crois de moins en moins à ma premium à 299 euros...snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...