Aller au contenu

XBOX 360 arcade a 200 Euros pour la st valentin ?


THEJAG

Messages recommandés

Une baisse de la 360 arcade a 200 Euros pour la st valentin?

 

Translated version of http://games.blogo.nl/?comments/200824-xbox-360-prijsverlaging-defini.html

 

La page est un peu longue à s'ouvrir a cause de la traduction.

 

Il faut voir si la Value pack et la prémium suivent sinon c'est peu intéressant quand meme, il faut maintenant un disque dur obligatoirement pour Burnout pour le online ou GTA4...sans oubliez le wifi a 80 Euros :grr:

 

200+100+80= 380 Euros pour chez moi :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction française par GX-Mod :

 

Voici une nouvelle rumeur qui semble se propager sur le net doucement mais sûrement. Un site néerlandais affirme en effet que Microsoft serait sur le point d'opérer une réduction drastique du prix de sa nouvelle XBox 360 Arcade, en la passant sous la barre symbolique des 200€. A ce prix là, la console de Microsoft viendrait se placer à un tarif encore plus intéressant que la Wii de Nintendo, chez qui une baisse de prix ne semble pas être encore à l'ordre du jour.

 

Si la nouvelle s'avérait exacte, Microsoft marquerait sans nul doute un point décisif afin d'implenter un peu plus encore sa console haute-définition dans les ménages. Aucune info n'a cependant été délivrée au sujet des versions Premium et Elite..., mais si une telle réduction de prix venait à se faire, il y a des fortes chances que ce soit toute la "collection" XBox 360 qui suivent le mouvement.

 

Plus que 2 semaines pour être fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté ma console fin novembre dernier, j'm'en mordrais un peu les doigts si y'avait cette baisse quand même... Un DD de toute façon peut se trouver vers les 50 euros sur le net, ça fait quand même l'équivalent ou presque d'une premium à 250 euros..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...