Aller au contenu

disque dur non tetecte par ma xbox 360


gakusen

Messages recommandés

Slt,

Je viens de me racheter une 360 et j'ai donc retransfere mes saves et mon profil sur le dd de ma 360.

Mais une fois les données transferer sur mon dd 20 fo la 360 ne le detecte plus alors que 5 min avant ma 360 dectait bien le dd.

 

Le dd n'a apparemment pas l'air d'etre mort vu que mon pcl e detecte avec xplorer 360 mais pas ma xbox 360.

y a til une manip a fiare ? ou c'est le dd ou la console qui a un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le sav de microsoft autant dire tout de suite que ceux qui repondent aux appels sont vraiment incompetents, c'est a peine s'ils parlent francais.

 

Bon bref je ne sais tjrs pas si le probleme viens de ma console ou du dd et je ne connais pers autour dem oi qui ait la 360 alors je peux meme pas tester c'est la merde...

il doit bien y avoir un moyen de le formater non ? mis a part en passant parl a console mon dd n'a pas l'air d'etre mort vu que mon pc le detecte sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le sav me demande deja de voir si le probleme viens du dd ou de la 360. Si c'est du dd bah je l'ai dans le cul car les accesoires st garantis 1 an et comme elle date de decembre 2006 donc je devrais payer le prix fort.

Par contre si c'est un probleme de la console reparaton gratos mais encore faudrait il que j'ai le moyen de tester ça chez quelqu'un.

 

Pour moi le dd n'a pas de probleme vu qu'il est detecté par mon pc et la console n'a pasl 'air d'avoir de probleme.

ce matin lors del a transaction tout marchait nikel encore puis ensuite j'ai effacer les données de l'ancien propio puis je l'ai connecté a mon pc pour transferer mon profil et mes saves et a partir del a ma 360 ne detecte plus le dd.

Y a surement une erreur qui s'est produite lors du transfert, s'il y a un moyen de le formater sur pc ça devrait etre bon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le hdd est reconnu par Xplorer360 mais sur la console ..... rien du tout !

 

N'ayant aussi aucun pote dans ma région possedant la Xbox 360 je suis allez dans un magasin de jeux video et j'ai demandé au vendeur si il pouvait regarder si le hdd était reconnu ! Bien sur il n'était pas reconnu !

 

Pour ce qui est de formater le HDD a partir du PC, j'ai essayé de trouver un logiciel mais sans resultat !Mais si tu trouve un logiciel fait moi signe:smokey:

a+ et bonne chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...