evil93 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 slt j'ai un ami qui a acheter un pc portable avec vista, il ce conect en wifi chez son voisin( qui lui a donné le mot de passe ) et depuis que son voisin a toucher au rooter emule ne fonctionne plus, plus aucun serveur aparait, quand on rajoute manuelle un serveur sa fonctionne, mais quand on redemar emule plus de serveur, son voisin lui a donné des TCP et UDP a mettre mais sa fonctionne toujours pas, donc j'ai desinstallé emule de son pc, et aussi dans le registre avec ( regedit ), puis chez moi avec ma conection j'ai reinstallé emule, mais le probleme persiste. donc qui aurai une solution? ps : asurius aussi ne fonctionne plus depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le net fonctionne correctement par contre ? "eMule" fonctionne t'il chez le voisin ? Il aurait pas touché à la NAT du routeur ? Fais nous des screens de l'interface "Routeur" du routeur, "TCP/IP"de la carte réseau du PC source et du "TCP/IP" de la carte Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui le net fonctionne normalement, je sais pas si emule fonction chez son voisin. je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 slt, donc le net fonctionne, emule aussi pour ce conecté quand on rajoute manuellement, mais quand on veu cliké sur un telechargement, il marque impossible de creer partition .part et rien ce telecharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Vide le dossier "Temp" de ton dossier "eMule". Puis reteste. Si ça marche toujours pas, vérifie que t'as pas cocher "Droits restreints" ou du genre sous "Préférences->Sécurité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant