Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut a tous. Voila j 'ai essayé de monter une mxl2 sur ma console, mais n'y étant po arrivé j'ai décidé de l'enlever, mais maintenant elle ne fonctionne plus. Je m'explique, elle met au moins 1 minute pour démarrer, elle ne reconnai, ni carte mémoire, ni cd, ni dvd... De plus elle est en noir et blanc. J'ai deja testé les fusibles et les cables. Que puis-je faire !!!!!!! Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je crois pas que tu peux diviser une image CD directement!! Mais tu peut le faire en compressant ton image et en indiquant la taille des volumes a 700MB et voila ton image qui fesait 3.5 sera compresser en 5 fichier de 700MB!! Tu peut le faire avec Winrar ou winace. Ou alors autre solution, le programme alcohol peut creer des image de jeux PS2 en divisant en fichier de 700MB Voila t'as tout ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 svp de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Allez vous tous, il n'y a vraimment personne qui peut m'aiguiller ds un sens un peu de solidarité pour un joueur né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 un conseil regarde s'il ne reste pas de la soudure sur les composants et s'il n'y a pas un fusible qui a saute regarde bien c'est tout petit lis l'articles dans la section Articles et PS2 sur les fusibles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant