Aller au contenu

Quel cable HD pour la PS2? sur TV FULLHD


DreyGaS

Messages recommandés

Bonjour :)

Tous est dans le tire!

Je voudrais savoir quel cable utilisé pour conecter ma PS2 à une TV fullhd en HD.

Pour profiter des DVD-video surtout!

Donc j'ai vue des cable sur ebay a 5/10€ pour la ps2 avec en sortie du ypbpr, quand pensez vous?

Sinon avez-vous un site pour en acheter de bien?

merci :)

La TV est equipé d'entrer YPbPr et de HDMI (et de peritel bien sur amis bon sa pour le HD -_- )

Merci!

 

EDIT____

J'ai le Xploder ps2 hdtv player aussi!

Je sais pas si sa marche vraiment sa pour les jeux de ps2 pour les avoir en HD?

Il faut utilisé quel cable pour ce programme et pour les jeux de ps2 avoir une meilleur qualité? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Tous est dans le tire!

Je voudrais savoir quel cable utilisé pour conecter ma PS2 à une TV fullhd en HD.

Pour profiter des DVD-video surtout!

Donc j'ai vue des cable sur ebay a 5/10€ pour la ps2 avec en sortie du ypbpr, quand pensez vous?

Sinon avez-vous un site pour en acheter de bien?

merci :)

La TV est equipé d'entrer YPbPr et de HDMI (et de peritel bien sur amis bon sa pour le HD -_- )

Merci!

 

EDIT____

J'ai le Xploder ps2 hdtv player aussi!

Je sais pas si sa marche vraiment sa pour les jeux de ps2 pour les avoir en HD?

Il faut utilisé quel cable pour ce programme et pour les jeux de ps2 avoir une meilleur qualité? merci :)

 

 

 

salut

tu prend un ( YUV de PS3 ) c'est le top j'ai payer le mien 9.99 euros en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Je vais recevoir ma télé full HD samedi et je suis egalement interressé par un cable HD et sur beaucoup de forum il parle du:"Cable Component (YUV) Officiel PS3"qui est compatible ps2 d'apres de nombreux forum

que je pense avoir trouvé ici pour 25euro sur le site

FL GAMES

J'aimerais savoir si il y a une grosse difference avec ce cable YUV et un cable rgb ou scart classique à 3 prise?

Me conseillez vous ce cable pour ma petite PS2?

 

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai récupéré un cable YUV officiel pour PS2 car ça faisait un moment que je voulais essayer puisqu'on en dit tant de bien. J'ai un écran HD Ready, mais après avoir testé (pas longtemps il est vrai) j'ai l'impression que le rendu est moins bon que celui de mon cable RGB. J'ai donc cherché une explication et il semblerait que les écrans HD optimisent les signaux provenant de la péritel pour en améliorer la qualité, ce qui n'est pas le cas de ceux provenant de l'entrée "component" (ou YUV) car à la base les péritels sortent un signal SD et qu'en théorie un YUV est utilisé pour la HD, d'où le choix de la non optimisation de cette entrée.

 

Je voulais donc savoir: est il possible que le signal optimisé avec RGB soit finalement de meilleure qualité que le signal provenant directement du YUV? C'est ma première impression en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible. Mais le câble YUV permet de passer certains jeux en 480p et là la qualité doit être meilleure. Je suis pas sûr que Xploder ps2 hdtv player marche pour les dvd vidéos mais si tu veux profiter des dvd vidéos le câble qu'il te faut est le yuv car le rgb ne marche pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...