justframe Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 salut a tous j ai un petit probleme avec un pad ps3 sixasis achetée d occaz... pas moyen de la faire reconnaitre par la ps3...quand je l allume(le pad) elle clignote quelques instants puis rien...elle est chargée a fond j ai essayé un reset du pad mais toujours rien...pas d options sur le xmb?!? merci de m eclairer si quelqu un sait ce qu il se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Le brancher en usb comme ça se fait normalement non t'as pas fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est clair c'est le truc a faire en 1er. Si ca fonctionne pas tu t'est fait carotte. A la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est marqué dans la notice mais c'est pas forcément le truc que tout le monde sait,d'ailleurs c'est bien de le rappeller de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 :bedo::bedo:merci les gars je suis trop con pourtant je l ai deja fait plusieurs fois...merci beaucoup:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 lol bah alors tu pers la boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 oui moi par contre je suis pratiquemment obligé de le laissé en usb car sinon la manette ne se synchronise pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant