talx Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 lol suis une quiche, par contre tu pourra pas passez ta save je reve d'avoir sonic x___x PS: erreur 97003 lol degue alors que je gagner snif +1 je dl le dvd9 j'ai un verbatin dl qui trene en esperent que la wiinja deluxe lance le dvd9 sans avoir besoin attendre une mis as jour je vous tien au courent il y as plus personne pour un combat de ssbb ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 heu ouais je te la passerais ce w-e quand j'aurais recuperé ma carte SD. enfin bref j'arrete pour le moment j'ai d'autre choses a faire ^^ et desoler pour la 1er partie j'avais pas vu que j'avais mis autant de temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ya no soucis c'est quand tu veux. Go pour Talyx EDIT ca ramé a un moment O__O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je cree la partie, je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 La save du jeu est cryptée et protégée, on peut pas la copier sur une carte SD puis sur PC pour la faire partager aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salut tout le monde je vous file mon code ami 2449-3911-3258 Si vous etes dispo cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Rajoutez moi : 1160-8984-1673. Je suis op pour qq matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 bon j'ai mis à jour le premier post avec tous les codes amis je rajouterais les derniers que j'ai rajoué dans ma liste sur ma Wii dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour as tous voila je vien de graver le backup de ssbb en dvd9 sur un verbatim dvd-r DL et mis a jour du fix 4 sur la wiinja deluxe et patche avec regionfrii en pal resulta des cours impossible de lire le disque si quelqu'un as reussi as le lancer me tenir au corent et dir sa methode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est pas ici Talx c'est dans l'autre topic pour ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant