power Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 mon code dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zako94 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bonsoir voila mon code ami : 5284-3054-3250 ajouter moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Qui veut faire des parties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour à tous !!!!!! Je viens d'arriver sur ce forum que je trouve fort sympathique. Je remonte le topic pour vous donner mon code ami sur ssbb. code amis : 0130-1785-6449 @ ++++++ sur SSBB cordialement. Microb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redab2k7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 voici le mien : 3695-2887-4128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut !!! redab2k7, je t'ai ajouté dans ma liste d'amis. @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, j'avais acheté ssbb en version us quelques semaines avant sa sortie eu. Aujourd'hui je souhaite faire des parties en réseaux mais le serveur ne me trouve jamais d'autre combatants. Savez-vous si le jeu us passe automatiquement par des serveurs us ? (ma console est une pal) Combien de temps cela prend en générale pour que le serveur vous trouve des adversaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Combien de temps cela prend en générale pour que le serveur vous trouve des adversaires? 15-25 minutes environ, c'est pour ca que ssbb, je ne joue qu'avec un ami (quand on avait le temps tous les deux ^^) du coup, je demande : ca vaut le coup que je rentre ceux qui sont encore sur le forum ? car j'ai envie de m'en faire un ce soir, donc si ca ne vaut pas le coup, bin pas de ssbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 quoi?15mns pour commencer une partie? nan vs avez un soucis...jai teste 2fois et il a mis le ps que mk met pour me trouver des culs a botter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bon bin je réessayerai la prochaine fois alors, ptete qu'il y a plus de joueurs qui jouent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant