Link_rb Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut tous le monde je suis un grand fan de smash bros et je voudrais geeker sur le net avec vous donc voila je vous donne mon code ami : 5198 3893 4335 je vais vous rentrer au fur et a mesure donc oubliez pas de rentrer mon code. ^^ a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Hello, voici le mien : 3652 1992 6767 Envoyez moi un MP et je vous rajoute Modifié le 14 juillet 2008 par GaaraSuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) le mien c'est 4554-1699-8376 ajouter moi j'ai un niveau correct pour ce qui majoute envoer moi un mp que je face de même Modifié le 18 juillet 2008 par tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je post ou il faut pas, mais pas grave ^^ j'y ai surement pas assez jouer, mais j'accroche pas trop a smash browl... je préfère largement un bon vieux powerstone.. avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 perso ssbb jai pas du tt accroche mais alors pas du tout....je vais encore jouer mais si je vois que ca change rien ben revente. ps: jai file ton code mk a mon pote (kratos) moi j'ai change le mien je te filerai ca ds la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 sa me rassure, je pensé être le seul a pas trop apprécié ssbb! ok, j'ajouterai ton pote dès que je me connecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ya vraiment perssone qui veux joué en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je pensé être le seul a pas trop apprécié ssbb! ôO moi je pensais que ça existait pas les gens qui n'aimaient pas SSBB ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yron Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ya vraiment perssone qui veux joué en ligne ? moi je suis souvent en ligne mé il y a personne jvé te rajouté "ôO moi je pensais que ça existait pas les gens qui n'aimaient pas SSBB ^^! " oui sa existe je le trouve tres chiant mais fo faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 +1 lol un peu redondant mais bon de temps en temps 10mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant