yron Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 salut je suis nouveau sur le forum ajoutez moi sil vous plait je ferais de meme pour vous 0044-4268-7156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganon62 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) c fai je sui nouveau ausi le mien c 4511-1903-3867 jai aussi mi psyko et enfin pour mieu se donner le code ami mon adresse msn est ganonn0@hotmail.fr Modifié le 2 juillet 2008 par Ganon62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yron Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 merci je vais t'ajouté de se pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'aurais voulu savoir si pour jouer en online, je doit utiliser mon original ou je peux rester avec mon backup? je sais bien que vous êtes pas devins, mais je suis à la recherche de cas de personne ayant utilisé leurs backup et ayant eu des problèmes. merci bien ps:vu que c'est quand même le but du post, je vous posterais mon code dès que possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geon59 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai rajouté Mazandar, Flamby, Yron, et Ganon veuillez me rajouter SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai rajouté Mazandar, Flamby, Yron, et Ganon veuillez me rajouter SVP Merci Et moi O_o :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Est ce qu'il y a des gens qui m'ont ajouter?? je serai bien partant pour des rencontres ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'aurais voulu savoir si pour jouer en online, je doit utiliser mon original ou je peux rester avec mon backup? je sais bien que vous êtes pas devins, mais je suis à la recherche de cas de personne ayant utilisé leurs backup et ayant eu des problèmes. merci bien ps:vu que c'est quand même le but du post, je vous posterais mon code dès que possible ^^ Bonjour!! Ne t'inquiete pas backup ou original tu peut jouer sur le net sans probleme. Merci de m'avoir lù. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynoteur Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 salut!j'ai esayé d'ajouter le plus possible d'entre vous! mon pseudo c'est polo et mon code : 5155 4510 5705 ajoutez moi!et a plus pour un bon pti match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok donc voila mon pseudo et mon code TKS : 4897 7557 5261 Envoyez moi un MP svp si vous m'ajouter pour que je le fasse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant