cruchot Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est vrais que des fois c'est un peut bordel on a du mal a c'y retrouver j'ai jouer avec trois kheops lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 parcequ'on etait 3 ici ^^ plus marrant entre potes mais ca rame un poil quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 je joue déjà avec Ridley pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 chez moi ça ne rame pas attendez que ma femme rentre de son boulot (elle ce balade sur ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Le miens: 0301-9072-1794 J'ai ajouter tous ceux de la liste en premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bon on dirait que je suis arrivé apres la battaille... si des gens veulent faire une partie je suis partant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi veut bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 lol suis une quiche, par contre tu pourra pas passez ta save je reve d'avoir sonic x___x PS: erreur 97003 lol degue alors que je gagner snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 oula ca a planté quand je me suis pris ton final smash :s enfin bien joué sinon^^ heu j'ai lu qu'on pouvais pas se passer les save m'enfin on px toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 pas compris non plus une erreur ptete mon modem et encore suis toujours sur msn :s je relance la bete Sinon ta save tu peux la faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant