Terry121 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Moi jai viré tous ceux qui ne mavais pas ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J ai rajoute Psycho, Terry, JackyChoun, GeForce et Kaamlot et je suis toujours en "Awaiting registration" de votre part et je ne suis pas sur la premiere page car le topic n a pas ete maj avec les nouveaux ajouts de code amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 QUe dire de mes match avec Shin trés fort mais pas invacible une grande leçon pour moi mais je le batterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin1000 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Slt all;) Je viens de rajouté ceux qui ont poster juste apres mon premier message (voir page précédente) donc si vous voulez jouez une petite partie ^^ je suis op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin1000 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Lol c'était excellent avec Terry, Remy et 1skay faudrait que je mette aussi les emotes ça fait pas longtemps que j'ai le jeu j'ai pas encore regardé où regler ça ^^ en plus c'est tout en jap lol je vais me démerder. Tu joue vraiment bien avec sonic 1skay moi je ne le maitrise pas du tout lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ouai je confirme oneskay et sonic c'est chaud lol. Remy est fort avec Ike et Klass avec robot sinon tas de temps en temp Lock avec falco ,Pitou avec pit (^^) et Jun avec fox. Mais toi Shin je transpire encore tellement j'ai souffert :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Moi jai viré tous ceux qui ne mavais pas ajouté. c'est très con car ceux qui ne t'ont pas rajouté n'ont tout simplement pas eu le temps de se connecter en même temps que toi. J ai rajoute Psycho, Terry, JackyChoun, GeForce et Kaamlot et je suis toujours en "Awaiting registration" de votre part et je ne suis pas sur la premiere page car le topic n a pas ete maj avec les nouveaux ajouts de code amis idem depuis une semaine je n'ai reussi a jouer qu'avec une personne pendant dix minutes kaamelott Je pense que le mieux se serait que l'on se fasse tous un compte msn pour voir en direct qui est dispo et cela nous permettrait de nous refiler des contacts avec codes ami les un aux autre. mon adresse msn: jchou@live.fr (j'ai eu la surprise de découvrir que microsoft sont passé au live.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour , j ai une petite question !? quand vous jouez sa marche nickel de chez nickel en online !? ou sa bug !? et sinon qu elle et le meilleur moyen pour que sa sois parfait !? qu elle mode prendre etc. etc. qu elle heure !? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 j ai quand meme rarement vu un mode online si mal foutu... la je vois jackychoun online mais il a pas du me voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 c'est très con car ceux qui ne t'ont pas rajouté n'ont tout simplement pas eu le temps de se connecter en même temps que toi. Ouai ben c'est comme ça. Pis merci de m'apprendre la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant