fibiku Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci mais si personne ne me rajoute on ne le sera pas ps:j'ai ajouter tout le monde comme sa pas de jaloux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaben Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Euh est-ce que quelqu'un m'a rajouté???? Sinon je t'ai rajouté fibiku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je rajoute les nouveaux demain car j'ai pas ma wii sous le coude la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggman Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 salut tous le monde voila j'ai eu mon freeloader et mon SSBB aujourdhui donc je vais surment ajouter vos code amis sur mon jeu et j'espere qu'on poura bien s'amuser coment trouve ton son code a soi car le seul code que jai c selui de ma Wii mes il est a 4 ligne de 4 chiffre donc si qelqun c'est ou je peut trouver le code pour jouer en raiseaux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 tu vas dans le mode online et tu clique sur friend roster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggman Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 merci j'ai pu le trouver ^^ mon num est : 4983-4751-3270 si quelqu'un veut jouer contre moi je suis pres a relever le défi:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je te rentre demain sans faute ! Tu peux deja rentrer le miens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 eggman ne sera pas dispo pour le online avant samedi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggman Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ouai car c'est une promesse de pote mais bon tes pas obliger de fair l'anonce en public^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 XD toute la terre dois le savoir !!! bon j en fais un peu trop...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant