stseiya Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut je voudrais bien donnais le mien mais je ne sais ps ou il ce trouve si quelqu'un pouvias me le dire sa serais cool je me permais de prend les code amis pour des partie en reseau de ssbb rendez-sur le jeux (si je trouve mon code amis je le mettré ^^) T'abuse la j'avais fait un tuto dans le premier post mais bon t'as quand meme trouver j' aurai le mien d'ici 2 semaines, vous avez déjà testé le online entre vous? ça marche bien? si l'on possede la version jap pourra t'on jouer avec les futurs joueurs européens? merci de vos réponses connaissant nintendo je pense que ce sera online dans le monde entier mais je préfère pas m'avancer lol sinon on a testé avec ridley et serieusement c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 esque quelqu'un as tous les perso de deblocker et pourais m'envoyer sa sav sur msn parsque 450 match tous seul c un peu chiant Merci d'avence lesroidelarue@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadisDead Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bon le mien c'est 3737-8796-8681 Je suis pas certain parce que le nom de la chaine m'empeche de voir le 2eme 8 en entier mais je pense que c'est sa sinon c'est 3737-8796-8661 rajouter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 esque quelqu'un as tous les perso de deblocker et pourais m'envoyer sa sav sur msn parsque 450 match tous seul c un peu chiant Merci d'avence lesroidelarue@msn.com Astuce pour débloker plus rapidement les perssos cacher (en englai) Pink Godzilla: Fastest way to unlock all characters in SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadisDead Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bon le mien c'est 3737-8796-8681 rajouter moi stp (j'ai que la version DVD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 quelqu'un peu me dire c quoi cette erreur 86420 c ce qu'on avec deadis losque qu'on essaye de ce connecté au reso ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour a tous Voici mon code ami : 1805 1437 9686 a bientot pour un battle déchainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour a tous Voici mon code ami : 1805 1437 9686 a bientot pour un battle déchainé salut si t encore dans le coin t chaud pour un ssbb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je suis dispo pour un pitit combat les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 hehe je joue la, avec cruchot entre autre super le online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant