denver21 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut tout le monde, Voila mon code : 2964-7889-7993 Je recherche si possible des joueurs qui ont déjà un niveau correct. Si c'est le cas, que vous m'avez rentré et que moi non envoyer moi un mp pour qu'on règle tout ça. Comme je suis en vacance pendant une semaine n'hésitez pas à m'envoyer des mp dès que vous voulez jouer je serait souvent sur le jeu. Bon smash à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 j'te rajoute mais je lag a cause du wi fi j'vais bientot recevoir mon adaptateur lan et sa sera bon Et si tu cherche un bon joueur ya DMR que je trouve vraiment bon ^^. Après moi j'dirais j'ai un niveau respectable pour quelqu'un qui y joue pas super souvent edit : la j'suis co pour ceux qui veule meme si je lag un peut j'ai deja eu pire ^^ Hum le code de lord j'arrive pas a le rentrer sa m'ecris un truck en jap xD et s'le seul avec qui sa le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver21 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai que c'est sympa mais c'est vraiment trop lent, c'est dommage il y a une demi seconde entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup part ce qui fait que ça enlève beaucoup de subtilités et d'enchainement possibles au jeu. J'espère que ça ne le fera qu'avec chibi. Bon smash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi qu'avec moi mais j'avoue que c'est asser embetant xD Mais s'ptete mon wi fi xD Mais bientot plus wi fi °° j'préfère avec cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai que c'est sympa mais c'est vraiment trop lent, c'est dommage il y a une demi seconde entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup part ce qui fait que ça enlève beaucoup de subtilités et d'enchainement possibles au jeu. J'espère que ça ne le fera qu'avec chibi. Bon smash! euh y avait aucun soucis lors de la partie avec chibi le jeu tournait très bien et si temps de latence il y avait ( chose que j' ai très peu ressenti, terry non plus d'ailleurs) ben 'est pour tout le monde pareil:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tout depend de la connection de la personne et vue que mon wi fi sux bah mauvaise connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 et tout depend de l'hote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnaruto Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 qui est cho pour joué?? Pseudo de SSBB :ted77 Code Ami SSBB : 4038 5341 5161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi je veux jouer 0903-2141 6113 DMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 mon code ami est le 0989-1283-2327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant