Terry121 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Remy et moi seront sur ssbb en ligne a 20h ce soir. Si vous etes interesser veneez et surtout entrer nos codes amis si cela n'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'vous est ajouter mais remy ma pas rajouter encore enfin taleur j'ai vue que non. C'est sur pour moi se soir mais on vera ^^ edit : s'pas sur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 pareil ce soir je serai la mais je sais pas à quel heure, une partie à 4 serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bon ben jy suis je vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordbyron Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hello, Terry, ma console bug à chaque fois que tu fais le jet d'eau avec Mario. Je suis en ligne jusqu'à 21 heures sinon. Mon code 2105-8053-6905 pour ceux qu'il ne l'auraient pas encore. A+ Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 en fait la premiere fois j'ai eté surpris alors j'ai voulu reessayer pour avoir confirmation parce que moi aussi je plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 bon bah ma console est lancé et le wifi lancé je look M6 en attendant des joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 prenez mon msn les gas je veux jouer avec vous merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 c' etait bien sympas ces petites bastons à 4 hier soir, on remet ça ce soir pour ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 go la ! enfin j'suis la juska 14h mais j're après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant