Aller au contenu

[Topic Unique] Code ami Smash Bros Brawl et rencontre


stseiya

Messages recommandés

Terry j'ai bien marqué SSBM et pas SSBB c'est pas du tout les meme jeux ok sachant que le jeux est sorti en 2002 il peut avoire eu beaucoup de classement et de tournois en 6ans il n'a ce jour aucun champoin de France a SSBB mais a SSBM oui il y a makenshi qui est trés connu au japon comme au usa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur français? mdr mais y a meme pas de classement pi c'est pa paske lui il le dis que c'est le cas.

 

C'est surement le meilleur joueur contre qui t'as joué j'en doute pas mais d ela a dire que c'est le meilleur de france faut deja jouer contre tout ceux qui l'ont. Et en france y sort en juin nan?

 

yop a tous lol

 

je sais pas si ta bien lu mais il a dit "meilleur joueur SSBM (et vu que tu ma l'aire un peu ignorant ssbm et ssbb sont deux jeux différant) donc oui je suis le meilleur joueur de ssbm en france , c'est prouvé reprouvé et rereprouvé donc je vois pas pourquoi je dois me justifié.

 

Cependant je suis pas une personne qui prend la grosse tête ou autre chose je suis aussi très bon a ssbb (et c'est pas quel qu'un de ce forum qui pourra me donnée du mal.)

 

donc D.M.R parler de ssbm et non pas de ssbb et ssbm es sortie en 2002 en france

 

voila sinon Bonjour a tous les joueurs de ce forum ^^ si vous voulez joué contre moi et que vous lagué pas trop je suis ouvert envoyez moi un MP avec votre Email Msn

 

vla vla a la prochaine ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une fois mon problème de wii réglé j'ajoute :

 

Shin1000 : 4682-8333-2549

geforce77 : 0259-0030-2277

jackychoun : 0774-4163-8683

kaamelott : 5241-1822-0611

ceres02 : 3394 3275 7997

Makenshissbm : ????-????-????

 

pour rappel

mon code ami c'est 4682-8229-3491

mon pseudo : IKIT

 

PS: dans deux semaines j'efface tous ceux qui ne mon pas ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!!!!!!!! je vous apporte une "Astuce de taille!"

Avec mon Best on joué a SSBB en ligne etc.. et sa lagé !!! sa lagé , et re lagé tout le temp

mais j ai u l idée !!! de coupé tout ce qui y et en rapport avec des programmes de dowland!

E-M-U-L-E , T-O-R-R-E-N-T !!! donc voila essayé en coupant tout ce qui bouffe de votre conéction internet et aprés sa devrais marché nickel ^^! moi et eggman y a u No Bug , mais vraiment auccun ^^ sur ce bonne journer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une fois mon problème de wii réglé j'ajoute :

 

Shin1000 : 4682-8333-2549

geforce77 : 0259-0030-2277

jackychoun : 0774-4163-8683

kaamelott : 5241-1822-0611

ceres02 : 3394 3275 7997

Makenshissbm : ????-????-????

 

pour rappel

mon code ami c'est 4682-8229-3491

mon pseudo : IKIT

 

PS: dans deux semaines j'efface tous ceux qui ne mon pas ajouté

 

j'ai rajouté la meme liste + fibiku.Le probleme ca va etre de se co en meme temps pour valider.c'est pas top ca de la part de nintendo ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop a tous lol

 

je sais pas si ta bien lu mais il a dit "meilleur joueur SSBM (et vu que tu ma l'aire un peu ignorant ssbm et ssbb sont deux jeux différant) donc oui je suis le meilleur joueur de ssbm en france , c'est prouvé reprouvé et rereprouvé donc je vois pas pourquoi je dois me justifié.

 

Cependant je suis pas une personne qui prend la grosse tête ou autre chose je suis aussi très bon a ssbb (et c'est pas quel qu'un de ce forum qui pourra me donnée du mal.)

 

donc D.M.R parler de ssbm et non pas de ssbb et ssbm es sortie en 2002 en france

 

voila sinon Bonjour a tous les joueurs de ce forum ^^ si vous voulez joué contre moi et que vous lagué pas trop je suis ouvert envoyez moi un MP avec votre Email Msn

 

vla vla a la prochaine ^o^

 

effectivement j'ai fait l'erreur de version par contre un peu ignorant j'pense que avec 1 post mesurer tes paroles serait deja pa mal pour bien commencer.

 

Sinon ben la j'vais jouer si quelqu'un a enviede faire quelques parties dans la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...