Aller au contenu

[Topic Unique] Code ami Smash Bros Brawl et rencontre


stseiya

Messages recommandés

Ouai ben c'est comme ça. Pis merci de m'apprendre la vie.

le prend pas mal ,j'avoue moi aussi que ça ma prie la tête de rentrer 34 code ami pour que un seul puisse jouer avec moi au bout d'une semaine.En fait le problème c'est qu'il faut que les gens soient connecté en même temps pour que ça marche,alors encore désolé si tu as mal prie ma remarque mais je voulais juste défendre les gens qui ne t'ont pas forcement ignoré mais qui ne se sont pas connecté au bon moment.

Pour ceres02 excuse moi car en fait j'ai laissé ma console tourné en ligne alors que je m'étais absenté dans le but que si quelqu'un se connecte que cela puisse confirmer son code avec le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe dire de mes match avec Shin trés fort mais pas invacible une grande leçon pour moi mais je le batterais

je retire ce que j'ai dit j'ai jamais jouer contre lui j'ai inverser avec quelqu'un d'autre prends mon msn et on pourra jouer ensemble shin ^^

PS: Shin ce n'est pas Makenshi (makenshi= meilleur joueur ssbm francais) et shin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire ce que j'ai dit j'ai jamais jouer contre lui j'ai inverser avec quelqu'un d'autre prends mon msn et on pourra jouer ensemble shin ^^

PS: Shin ce n'est pas Makenshi (makenshi= meilleur joueur ssbm francais) et shin ????

 

Le meilleur joueur français? mdr mais y a meme pas de classement pi c'est pa paske lui il le dis que c'est le cas.

 

C'est surement le meilleur joueur contre qui t'as joué j'en doute pas mais d ela a dire que c'est le meilleur de france faut deja jouer contre tout ceux qui l'ont. Et en france y sort en juin nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france Nintendo avait afirmé qu'il sortirait finalement en automne donc beaucoup pense qu'il sortirait en Septembre et vous savez pourquoi ils font ça ? Pck Nous on aura la chance (si on peut dire ça ....) d'avoir Wii Fit et Mario Kart avec les US, Whouaou c'est vraiment super lol....

En tout cas ce matin Dex77 sa laguait grave sur brawl j'ai une connection en rouge d'apres brawl avec toi j'espère que c'était passagé sniff..

Et sinon les gens c'est quoi votre débit internet? et est-ce que vous jouer avec le wifi ou un cable relié à la wii? Personnellement je suis au 30 Mo avec citéfibre et je suis connecté avec un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...