remy68200 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je rajoute les derniers arrivés et ce soir grosse soirée baston a partir de 20heures, alors soyez là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je rajoute les derniers arrivés et ce soir grosse soirée baston a partir de 20heures, alors soyez là ^^ 'fin toi tu sert juste a hoster , sinon faut du monde ce soir marre de gagner contre Remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je seré la puisque sur le site officiel c'est marqué que ce soir tu peux débloquer 5 nouvelles musiques si tu joue online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 'fin toi tu sert juste a hoster , sinon faut du monde ce soir marre de gagner contre Remy on a pas la meme notion de gagner lol le but du jeu c' est pas de sortir de l'ecran le plus de fois possible au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 on a pas la meme notion de gagner lol le but du jeu c' est pas de sortir de l'ecran le plus de fois possible au cas ou... mince , jpensais que sortire sa permetter de mettre les % a 0 :reflexiomo6: bref maintenant que j'ai compris ce soir c'est ta fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibiku Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ok ce soir 20H préparé les mouchoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ok ce soir 20H préparé les mouchoirs Pour tessuyer le derriere apres avoir c***r dans ton froc de peur? :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibiku Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ho mais, les hostilités commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je comprends pas suis toujours en awaiting registration pour tt ceux que j ai rajoute dont remy; relou.... ah si enfin je vois remy EDIT je dine et je reviens prendre ma revanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 remy68200 c'est quoi ton code ami deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant