Terry121 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ouai c une certitude. Mais en attendant tu trouves des (casual) gamers US. Mais faut penser au decalage horaire lol. Ben sinon ce soir comme a notre habitude Remy et moi seront sur le brawl autour de 20h. Je suppoz que cheng pitou ou Lock seront surement dans les parages. Venez nombreux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 DSL pour hier je buger pendant un moment mais aprés sa fonctionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 DSL pour hier je buger pendant un moment mais aprés sa fonctionnais DMR c'est toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 wé c'est ecrit dans m sign mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ce soir on joue a smash bros. ça te dirait de pas venir ? :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ahah trés pas marrante cette blague mr je serais la prener mon msn comme ça on pourra discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 wé c'est ecrit dans m sign mais bon désolé je comprends pas l'anglais sinon je serai là ce soir surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 T'ecrit en Franglais Dex ? I AM D.M.R Si on pouvait changer mon pseudo Merci d'avance Change de forum c'est mieux , tien ce soir je suis gentil je te laisse un lien en cadeau JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles ! --> rubrique Forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon messieurs 20h20 sur smash bros ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 MDR cloud bien sur que je suis français j'en veux pas de ton forum a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant