Aller au contenu

[Topic Unique] Code ami Smash Bros Brawl et rencontre


stseiya

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila mon code : 2964-7889-7993

Je recherche si possible des joueurs qui ont déjà un niveau correct. Si c'est le cas, que vous m'avez rentré et que moi non envoyer moi un mp pour qu'on règle tout ça.

Comme je suis en vacance pendant une semaine n'hésitez pas à m'envoyer des mp dès que vous voulez jouer je serait souvent sur le jeu.

 

Bon smash à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te rajoute mais je lag a cause du wi fi j'vais bientot recevoir mon adaptateur lan et sa sera bon :P

 

Et si tu cherche un bon joueur ya DMR que je trouve vraiment bon ^^.

 

Après moi j'dirais j'ai un niveau respectable pour quelqu'un qui y joue pas super souvent :P

 

 

edit : la j'suis co pour ceux qui veule meme si je lag un peut j'ai deja eu pire ^^

 

Hum le code de lord j'arrive pas a le rentrer sa m'ecris un truck en jap xD et s'le seul avec qui sa le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa mais c'est vraiment trop lent, c'est dommage il y a une demi seconde entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup part ce qui fait que ça enlève beaucoup de subtilités et d'enchainement possibles au jeu.

J'espère que ça ne le fera qu'avec chibi.

 

Bon smash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa mais c'est vraiment trop lent, c'est dommage il y a une demi seconde entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup part ce qui fait que ça enlève beaucoup de subtilités et d'enchainement possibles au jeu.

J'espère que ça ne le fera qu'avec chibi.

 

Bon smash!

 

euh y avait aucun soucis lors de la partie avec chibi le jeu tournait très bien et si temps de latence il y avait ( chose que j' ai très peu ressenti, terry non plus d'ailleurs) ben 'est pour tout le monde pareil:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...