talx Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Qui et chaud pour un ssbb aujourd'hui ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Moi Je Suis Partant Si Tu Veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 oui moi si t'es dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 De même rajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 raspiro je te rajoute et je me connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je me connect as ssbb qui cré la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Euh question ça lag toujours autant en online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 sa as beugé je regle le belm et je re desolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bon bah c'était bien ces match en mode bullet time:drink: je vais laisser tomber le online j'espere que ça marchera mieux en version pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talx Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est bon blem é reglais encore desolé pour le ralenticement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant