The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 c'est a dire "solide" ? j'ai pas compris la j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 payable ne trois fois c vite fais le coup de tu paye le 1er mois et apres plus de nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 appelle moi ce soir qu'on en parle stp merci (je suis au taf la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 aller petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un ecran pc 20 " samsung ? Un graveur blu ray + lecteur hd dvd ? Moi aussi je te propose paiement en 3 fois je t'envoie 3 cheque (ou bien un virement + 2 cheque ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 non payement en une seul fois , 3x c pas pour mois désolé ,et pas déchange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant