smojojoe Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour a tous Ben voila je vends ma Ps3 Pack Spiderman3 , acheter début decembre , avec 3 jeux motorstorm resistance et Ninja Gaiden Sigma , donc elle est garantie dans tous les ScoreGames jusqua decembre prochain , dans un état impecable , et vendu avec tous les cable fournit d'origine Voila je la fait partir a 450€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 aller up , et proposé vos prix si vous etes interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Allez, venez acheter la console du fou Spécial promo (c'est sérieux !) 425 €uros fdpout si ca part vite ! Smo va venir confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 voila tres bien merci Yoshee Prix de vente 425€ FDPout comme la dis mon ami Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 y'a moyen de payer en plusieurs fois ? (si oui je te la prends a 450€ fdpin payés en 3 fois) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Contre une Xbox360 ? voir topic un peu plus bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Contre une Xbox360 ? voir topic un peu plus bas ... A mon avis, tu vas devoir donnes des €uros avec une Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 mai je veu pas de 360 , la j'ai besoin de sous pour le moment , la 360 je la reprendrai un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 alors possible ou pas ( de payer en 3 fois ) ? t'as eu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai eu ton mp mai pour sa il faut que sa soit solide et la pour le moment je voi rien de solide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant