metalman Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 donc je peux pas faire moi meme ma MS magique ? il faut que je trouve quelqun ki a une psps en CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 j ai trouver un moyen grace à ce lien pour creer une partion magic avec la batterie pandora sans l aide d une psp en CF. Mais ja i uen carte memoire de 4 gigas, sa marchera pas? Créer une Memory stick magique avec un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est simple il te faut une psp fat avec un CF et ta slim et c'est tout apres tu suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaman Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 une autre petite question, faut il obligatoirement une memory stick officiel? ou une autre marque que sony peut fonctionner pour mettre le custom firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant