bad wolf Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 voila la problématique : je possède une SME 7.3 en serveur/passerelle j'ai également plusieurs applications externes à mon réseau, qui envoient (ou du moins essayent d'envoyer) régulièrement des mails via mon serveur mail smtp.nomdedomaine.com (je donnerais le nom du serveur à ceux qui voudront faire des tests ) le problème, c'est que le serveur mail renvoye une erreur : 552 Mail with no Date header not accepted here alors que : 1/ quand je fais des tests par un autre serveur mail (celui de mon FAI free par exemple) je reçois bien le mail qui possède bien une date dans son entête : 2/ j'ai également créé un template pour désactiver la vérification des headers, comme indiqué dans ce lien : Bug 692 – Date header refused on particular email Mais le problème persiste toujours ... vous pouvez faire des essais via le site Web-Based Email/SMTP Test Utility (ZoneEdit.com) qui indique la même erreur. Evidemment, en utilisant un client mail tel que Outlook ou TB, aucun problème, les mails sont bien envoyés ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bad10 ou les topics de la mort qui tue. Y'aurait pas moyen que t'utilises "sendEmail" avec ces fameuses applis externes ? Software :: SendEmail - Send email with this free command line email client Enfin, je dis ça moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 bad10 ou les topics de la mort qui tue. sinon, pour Sendemail, pas possible c'est une appli embarqué dans un automate, donc aucun moyen d'y rajouter ce que je veux Mais de toute façon, j'ai résolu le problème temporairement j'avais mal modifié le template, avec les indications suivantes, ça marche bien, la vérif des entêtes est désactivée I can't receive/send email from my application je vais quand même informer les fabriquants de l'automate que leur client mail n'est pas super conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant