CrocLaVie Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, Voiloù je souhaiterais commander la DS Lite Cobalt (Bleu & NOir) - POWER SUPPLY : 110V (Là je comprend pas, y'a aussi des 220 V), mais il est préciser : VERSION US (?) Bref ayant déja une DS (made in Frande ...lol) je n'avait même pas remarquer qu'il y avait différent modèle ! :pasmafaufe8: Question : Est ce que cela veux dire que les menus sont en anglais ? Si je mêt mon linker M3 Simply (Firmware FR) est-ce que tout serra bien en FR ? Et enfin et surtout est-ce que mes jeux FR passeront bien toujours en FR et non pas en VO ? Merci de votre aide Good Dayyy CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je ne sais pas si c'est en français à l'écran avec une console japonaise... Mais le 110/220 concerne le chargeur, donc si tu as un chargeur européen, pas de souci pour charger ta console JAP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Toutes les DS ont les même langages, donc que ce soit une version, us, jap ou fra, tu peux choisir le français. Quant au M3 Simply, j'ai une Ds Lite us et le français marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Re, OKay super merci de vos infos ! Bitonio répond tjrs présent (sympa) Je m'en vais me faire plaisir car je la trouve super belle la Cobalt (quoi que la rouge et noir est pas mal aussi...) M'enfin encore merci CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi je voudrais la JAUNNNNNE snif, mais on ne la trouve plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 mais tu n'auras pas la garantie, si tu voudras la réparer faudras que tu ailles aux states :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 mais tu n'auras pas la garantie, si tu voudras la réparer faudras que tu ailles aux states :smokey: Tout dépends d'où tu l'achètes. Moi le shop où je l'ai achetée garantissait ma version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 mais tu n'auras pas la garantie, si tu voudras la réparer faudras que tu ailles aux states :smokey: Je vois que mon smiley à du succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je vois que mon smiley à du succès! Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant