2lux Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour, est il possible de mettre nimporte kel distrib linux sur notre cher psp .. je reve d'un backtrack 3 dessus ... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 NON tu ne peux pas lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 T'es sur ?? Linux On PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 et ça sert à quoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 - A faire planter la PSP en y installant un systèmepas prévus pour - A décharger la batterie en speed vu que Linux n'est pas optimisé dessus DONC niveau conso il se lache - A se la toucher dans la cour de récré "j'ai mis linux sur ma psp" "ouhaaaaa le fouuuu"! - A se fair chier sans clavier physique. - A faire tourner des programmes étant pour la plupart déja portés en homebrew ^^ - c'est à peu prêt tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Oui mais c'est pour l'exploit. Si vous commencez à critiquer ce qui est la base du Hack,on va plus s'en sortir. Mais tu as raison,ca sert pratiquement à rien,à part se la péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bah je savais bien ^^ Et installer linux sur une PSP c'est pas la base du hack, surtout 3ns après que la console ait été hackée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Nan,ce que je veux dire,c'est que c'est en tentant ce genre d'exploit que l'on découvre d'autres idées ou des failles ou des nouveaux homebrews. J'veux dire,c'est pas inutile non plus de travailler sur la scène PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ha bien sûr que non c'est pas inutile, mais bon de là à installer Linux une fois que tout a été fait, moi s'que j'en dis.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi je vois bien l'utilite d'une backtrack 3 sur ma cher psp.. je me promene.. je trouve un reseau wifi wep .. et paf je le crack des hotspot preske gratuit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant