ikus Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 hello tout le monde, voila comme le beau VF5 est passé à 30 euros, je risque de la prendre, le truc, je veus un arcade stick, pouvez vous m'aider dans le choix et ou le site car via votre site il n'y que des arcades sticks pour PS3 merci de votre aide @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Va voir sur Play-Asia, y'a des Stick Hori DoA 4 ou VF 5, mais faut y mettre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ok mais il disent compatible us, est ce que les manettes aussi sont zonés? ou elles marche sur un 360 pal? merci @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Comment veux-tu qu'ils zonnent une manette ? RAS, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Yoshee, les manettes super nes étaient zonées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yoshee, les manettes super nes étaient zonées C'est moi qui doit aller voir ses MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yes Ca t'arrive pas souvent d'aller les regarder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 les guns dremacast étais zoné aussi et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 X-Arcade Solo Joystick $99.95: Dominate Fighting And Classic Arcade Gamesr va voir cte site la guarantit a vie moi jai le kit pour ma mame cab et pour le reste pas un mot a dire super solide et il fait sur toutes les console ou presque dream cast ps2 ps one ps 3 xbox et xbox 360 et pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci et c'est vari les gun dreamcast et manette super etait zonées, je l'ai mal vecu à l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant