jimpunk77 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bonjour bonjour j'ai actuellement ma wii en panne. l'ancien proprio a trop forcer avec des dvd de mauvaise qualité sans doute et du coup elle n'arrive plus ou a beaucoup de mal à lire un jeu que ce soit backup ou originaux bref je me suis commander un nouveau bloc sur metashop et je souhaiterais savoir si on pouvait trouver quelque part un tutos pour changer ce bloc convenablement? s'il y en a pas tant pis je m'aiderais du tutos de demontage et j'improvieserais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hum apparement le bloc est juste connecté sur la carte mère du lecteur via une nappe. Si c'est ça je pense pas que ce soit trop dur. Après reste a voir comment il est fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir, de ce que j'ai constaté quand je l'ai ouvert le lecteur est relié par deux nappes, une tout fine jpense pour les données et lautre pour l'alimentation jpense enfin je sais mais je suis sur qu'il y'a deux nappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Wii en panne ? raison la puce comme d'hab les gens commencent a se plaindre enfin ... ne JAMAIS bidouillé une Wii sinon voici les dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant