T-ny Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Moi ca a mis env. 6 mois ! Je precise au passage que j' ai roulé Micro$oft ma console date de 2005 et j' ai reussi a beneficier de l' offre de remboursement de 50 € pour le noel 2006 ! Comment ? En trafiquant la date du ticket de caisse sous photoshop, une fois imprimer il on cru a une photocopie! Ca a mis certes longtemps mais ca a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 malin et l'année prochaine tecrit 2008 en 4 ans tu lauras eu pour 200 euros pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ny Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Nan ca ne marche qu' une fois, il fallait envoyé le code present sur la boite de la console... par contre rien n' empeche ceux qui n' ont pas beneficier de l' offre, de le faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Nan ca ne marche qu' une fois, il fallait envoyé le code present sur la boite de la console... par contre rien n' empeche ceux qui n' ont pas beneficier de l' offre, de le faire xD lA part 'honnêteté peut-être :reflexiomo6: ? Sinon pour ma part je n'ai ni reçu lni es codes XBLA ni mon remboursement ... Je vais donc patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cool, j'ai reçu le virement hier ! J'avais acheté une Xbox 360 Premium avec un abonnement de téléphone. La facture était à 130 euro pour la console. Ils m'ont remboursé, merci Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant