sebastao Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hello, voila j ai achete une pack X360 COD4 mi decembre et envoye le coupon et ts les papiers pour beneficier d un rembroursement de 50 E de MS. Ben j ai tj rien recu ! Combien de tps cela a t il pris pour vous ? Merci Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est normal que tu n'aies encore rien eu Ils procédent par vague aussi pour les remboursements ! Certains il y a a deux / trois jours viennent de le recevoir. Ca veut dire qu'il te faudra attendre l'autre vague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je confirme, console achetée fin Novembre, papiers envoyés dans la foulée, et j'ai reçu le remboursement sur mon compte la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 confirme aussi remboursement recu il y a 3 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 oki merci pour ces rapides reponses. j ai plus q a attendre laprochaine vague ... me sens un peu Brice sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut, J'en profite pour demander si ceux qui avait fait l'offre de parrainage avaient eut leurs jeux XBLA ? Moi perso je l'ai envoyé en novembre et rien depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Envoyé début Décembre pour le parrainage et j'ai reçu ça depuis un moment (mi-janvier il me semble). Mais ils font ça par vagues. Soit plein de personnes les reçoivent, soit personne ne les reçoit. Il faudra surement que tu patientes jusqu'à la prochaine vague. EDIT : Rectification, 24 janvier très exactement j'ai reçu les codes pour les jeux par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi j'ai reçu le remboursement y a 3 jours , console achetée mi-novembre (j'ai cru au début que la lettre avait été perdu) pour les jeux XBLA toujours rien mais bon vu le temps qu'ils mettent deja pour le remboursement faut pas être pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi j'ai recu mes papiers vaut que je renvoie tous avec le code barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 moi j'ai recu mes papiers vaut que je renvoie tous avec le code barre. normalement il fallait renvoyer le tout avant le 31/01/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant