-MaX- Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je peux te vendre ma 7950 GX2 actuel si tu veux mais cest vraiment tout ce que je peux faire, actuellement, a l'école on fait la queue pour avoir de bonnes affaires (meilleur que sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ouai mais elle m'intéresse pas elle est pas assez puissant j'ai économisé pour une 8800 GT mais si je peux avoir mieux même d'occas c'est bien mais bon je vois que tu peut pas donc c'est pas la peine d'insister enfin bon merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Sinon y a les dernières ati HD 3870 pour 180euro on en trouve sa dépote pas mal on peut même couplé une 3870 et une 3850 et dans la plupart des jeux sa représente vraiment la puissance des 2 carte graphique ensemble et elle gère le Direct X 10.2 une petite avancé pour le futur par raport au Geforce 8 même si en puissance brute elles sont en retrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 [TROLL SOLDIER]Avec les nouveaux Geforce 9, les 8800GT vont baisser. Tu pourras dire adieu à ta HD3870.[TROLL SOLDIER] On a débattu rebattu de ce duel HD3870/8800GTdans ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/rech-carte-graphique-8600-gt-ou-gts-97130.html J'oubliais: Le SLI de "7950GX2" c'est à oublier->Pas efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 dans les 200€-220€ tu peux avoir la 8800GT 512mo de msi qui est déjà overcloké et elle est exellente vu son prix. Fudzilla - MSI NX-8800-GT-OC faster than 8800 GTX Vend 8800gt 512mo oc msi paris/marne la vallee (Clubic.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Tu prends l'"Asus EN8800GT TOP", tu l'OC à ta sauce et la MSI est lâchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui mais elle est plus cher que le prix qu'il recherche, y'aura toujours plus puissant si on y met le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oui mais elle est plus cher Le même prix à 1E près chez Montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 montgallet c'est pas les vraix prix faut toujours ce dire que t'en aura pour 15 euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 montgallet c'est pas les vraix prix faut toujours ce dire que t'en aura pour 15 euros de plus Là je parle de comparaison chez "Montgallet". Si t'observes une différence de 1 euro entre les 2 modèles sur le site(dans au moins 3 magasins indexés), alors cette différence se retrouvera aussi sur le terrain. Et ce, même si en effet, le prix desdits produits est plus élévé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant