-MaX- Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Une 7600GT pour Crysis, ça doit quand même largement suffire. A la limite un coup de "Coolbits" et rulez. Qui a testé/veux tester "Crysis" sur "EEE" ? J'ai testé crysis avec une 7600 GT et ça passe en 800*600 tout en low mais des qu'on monte un tout petit peu cest finis ... Si vous achetez du matos acheté le en amérique, le dollard est bas et en plus cest les soldes ^^ une 8800 GTX a 200€ frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 X-];1185585'] une 8800 GTX a 200€ frais de port in bas t'arrètes pas en si bon chemin, fait péter des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 200E FDPIN ? On parle bien d'une GTX ? Je fais pas mieux que 335E sur la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai demandé à un pote en étude la bas pour 3 mois avec mon école de men prendre une, et vue qu'on a un tarif de livraison préférentiel avec notre école, bah voila, "marchéchonchus" ^^ Edit: vente flash sur cdiscount de 2h ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Même hors frais de port je tombe à 276E sur le territoire US... M'enfin, content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 excuse moi tu peut faire tourner des liens stp de GTX à 200 € in ? merci d'avance ou en mp si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 elle est cher cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 excuse moi tu peut faire tourner des liens stp de GTX à 200 € in ? merci d'avance ou en mp si tu veut Jai pas de liens, jai bien dit qu'il faut connaitre quelqun la bas et qui connaisse une boutique la bas en déstockage. Petit détail que jai oublié et qui a son importance, la bête est d'occasion (mais ça je viens de lapprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Petite question Est ce que une un E6600 4GB de corsair et une asus P5W de luxe avec un SLI de 7950 on peut pousser crysis a fond ? (dans une resol raisonable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 un SLI de 7950 ça doit à peine être l'équivalent de la 8800 GT il me semble. Y'à pas moyen que tu me trouves une GTX d'occas stp ? il me faut une carte graphique et j'ai bientôt les thunes? Réponds stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant