poggo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J ai fait l acquisition dune psp fat je l ai passe en custom firmware 3.9 et quand je veu lancer un un jeux j ai un message d erreur demarage de jeu impossible 80020321 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 En faiter faut il avoir un UMD obligatoirement pour lancer une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 yo, à la base oui il faut un jeu umd (ou umd de démo) dans le lecteur, pas de film !!! par contre il existe dans le recovery mode le mode "no umd" càd que les isos démarrent sans umd. tu vas dans le recovery mode - configuration - là tu choisis le mode Sony NP9660 -NO UMD- : c'est le meilleur mode bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 merci ca marche super ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant