Aller au contenu

Question Fonctionnement Itouch


DazZ

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

 

J'avais une question technique pour les ipros :D

 

Voilà mon père est au states pendant 15 jours, jlui ai donc demandé de me ramener un Itouch :rox:

 

Donc il l'a acheter ce week end, nikel ...

 

Par contre gros bad, il m'appelle en me demandant comment ça marche .

 

Etant donné que je n'en sais rien, je vous le demande :D

 

Alors il me dit qu'il n'arrive pas à l'allumer, jlui ai dit de le mettre en USB sur son PC, mais il me dit que ça le charge pas non plus ...

Il est retourné au magasin, et les vendeurs lui ont dit qu'il fallait le mettre à jour absolument.

 

Donc il me demande de lui envoyer le fichier pour pas se déchirer :lol:

 

Est-ce la bonne démarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il commence par le mettre en 1.1.1 "normal". Pour éventuellement "Jailbreaker" correctement par la suite(1.1.2 JailBreaké puis 1.1.3 JailBreaké).

Il branche l'Itouch au PC, lance iTunes, maintient le bouton shift->choisit "Restauration Ipod" ou du genre->Cherche le firmware sur le DD et hop "MaJ" en cours.

 

Après pour le "JailBreak" en 1.1.3, les tutos fourmillent sur la toile. D'abord passer en 1.1.2 "JailBreaké"/!\

 

http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iTunes7/Win/061-3986.20080115.mBvyG/iTunesSetup.exe

http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPod/SBML/osx/bundles/061-3932.20070927.p23dD/iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te dire que c'est assez chaud en fait, mon père en ramène 2, dont un pour un pote, et du coup, il flippe de passer la douane avec et de se faire niké une amende ^^

 

Et pis je viens d'avoir des nouvelles et il est déjà sur le retour, je suis le premier surpris je pensais qu'il ne rentrait que ce week end :reflexiomo6:

Donc désolé :pasmafaufe8:

 

Mais ça veut dire que jlaurais demain mon ti Ipod touch :love:

 

Je suis pressssssssssssssssssé :hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up mon topic pour une question fonctionnelle...

 

Je suis sûr que vous avez le même problème que moi, et j'éspère que vous avez la solution :bedo:

 

 

Alors voilà, je suis assez éclectique donc fan de la fonction shuffle !!!

 

L'ennui c'est que parfois je tombe sur une chanson qui me fait frissonner, et du coup j'ai envie d'entendre la suivante ... un truc logique quoi.

Donc là j'appui sur la touche aléatoire pensant que ça va désactiver l'option et donc lire la suite de l'album ... et ben que nenni.

 

Mon Ipod s'en tape comme de ses premiers écouteurs et continu son shuffling :snif:

 

ya-t-il une option que je n'aurais pas vu pour faire ce que je demande ??

 

Mirci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...