metalman Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 bon j aimerai m' acheter une Memory Stick 4 gigas mais lequel choisir en qualité prix merçi Memory Stick I-memory 4GB : 30euros sony Memory Stick Pro Duo 4GB : 50euros Memory Stick Pro Duo 4GB Sandisk Ultra II : 50euros merçi de vos conseilles, et me dire pkoi celui là et pas celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 la sandisk , je te la conseille car je la posséde et n'ai aucun probléme avec xD p.s: je sais c'est maigre comem argument mais à cette heure ci tu me comprend surment lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 quelqun à acheter la Memory Stick I-memory 4GB : 30euros, pluto bien interessant niveau prix... savez vous combien en ecriture font la marque scandisk et sony standart ? la Memory Stick Pro Duo 4GB Sandisk Ultra II fait: 10MB/S en lecture 9MB/S en écriture elle doit etre plus rapide que la standart ( logique mais de combien? )mais c pas marque combien elle fait , si vous avez des infos... la vitesse joue sur la lecture des jeux sur la Memory Stick Pro Duo en temps de chargement ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 metalman, fais "rechercher" y a déjà un post sur les MS. t'auras toutes les réponses bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 j ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ki saurai si la Memory Stick Pro Duo 4GB Sandisk Ultra II ets plsu rapide que le sony Memory Stick Pro Duo 4GB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant