metalman Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour je viens de ma cheter une PSP Slim + 3 jeux d'occasion+ la saccoche pour 150euros j ai le firwmare 3.90 et til possible de downgrader en 1.50 . Il me semble que c impossible , mais je voudrai vous avis, suis un novice je débute a peine,et j ai lus les tuyau suis un peu perdus, en esperant de voir des réponses . Je vous remercie d avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 yo, sur les slims le 1.50 n'existe pas donc on ne downgrade pas mais on utilise le réveil du cimetière et de là on installe un CF genre 3.90 M33. le downgrade ne se fait que sur les psp fat mais comme dis plus haut les slim accèptent aussi les CF donc no problem ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 je te remerçi, si j ai bien comprix, je dois creer "le réveil du cimetière V4 " et je mettre ds ma memory stick pro duo " et ensuite installer Custom Firmware, donc la batterie pandara n est pas indispensable? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 si tu as besoin de la batterie pandora car il faut démarer le reveil du cimetière de ta memory stick magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok merçi , donc demain je vais ma cheter la batterie pandora. J ai une question stupide, une fois la batterie utiliser , elle sera nase? je pourai l utiliser en temps que batterie normal? ou l utiliser pour une autre psp? psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 donc c possible de mettre un firwmare CF grace à la batterie pandara + le reveil du cimetière , sans passer par une autre psp équipé d'un firwmare CF, c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 une batterie officiel qui est pandorisé avec le programme adéquat pourra etre retransformé en normal mais je te conseil de la garder en pandorisé qui sais ce qui peu arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 j ai lus plusieurs tuyaux, arreter moi si je me trompe... on peu pas creer une batterie pandara sans que la psp sois passer en firwmare CF , donc la solution pour moi , avec une psp Slim avec un firwmare officiel, je dois acheter une batterie pandara + creer une partition magique sur ma carte memoire, c celà? une PSP Battery 1800mAh *TOOL VERSION* marque datel à 19euros 90 , c la batterie pandara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant