Invité Lafureur Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir a tous Je viens d'essayer le logiciel pour SWAP mes Backup PS1 sur ma console PS2 Je pense que c'est une V10 car ma console a un firmware DVD 3.02E et SCPH 50004a Le probleme est le suivant est t il possible de SWAP des jeux imports car je n'arrive qu'a faire tourner les jeux PAL Aucun Backup NTSC JAP et NTSC US ne veux se lancer Merci pour vous reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut, Tu dois utiliser un original NTSC pour passer la protection PS1 et lancer ton Backup NTSC. Avec cet ELF, il faut toujours utiliser un original de la même zone que le backup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ok merci pour la reponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant