olbic Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 salut je suis intéressé par ta console . envoi moi un mp sinon tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 olbic, la console est réservée à darkspoilt dont j'attends le retour de weekend. Je te tiendrai au courant en cas de désistement mais il faut savoir que dans ce cas il y a déjà deux membres du forum qui m'ont contacté avant toi, tu serais troisième sur "la liste d'attente". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ok pas de soucis tiens moi au courant mais tu es de quelle region ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je suis de lorraine, du 57, des environs de METZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Console vendue à darkspoilt comme prévu, merci de vérouiller le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant