Brasco Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Petit up, le M3 Simply est vendu, il ne reste plus que la console, j'ai édité le titre et l'annonce. Le prix est fixé à 120 euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 voila je regarde le premier post et je vois (Je vends le pack complet 120 euros frais de port compris, avec une grande préférence pour le paiement par paypal.) et sur ton dernier tu mets que tu vends le lot 120€ alors qu'est ce que j'ai loupé si je n'ai rien compris ça fait un zup en plus au moins autrement 100 fdpin (on peut toujours essayer apres tout) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu n'as rien loupé, pack et lot sont des synonymes lol, comme tu le dis ça fait un up. Pour le prix, je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Comme prévu, ne m'oublie pas Brasco en cas de baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je t'ai envoyé un MP flannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 UP du jour, la console est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 up pour un vendeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci à toi lezef, baisse de prix à 110€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je te la prends a ton prix!!! c'est a dire 110€ Elle est tjrs dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Toujours dispo darkspoilt, on se contact en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant