Aller au contenu

Plusieurs petites questions


csfalco

Messages recommandés

Salut , j'ai plusieurs petites questions concernant la ps3 :)

Premièrement , concernant la version américaine qui a un voltage différents , j'avais déjà posté pour demandé si je pouvais la branché sans convertisseur de tension (80GIGA US) , on m'avais répondu que je n'aurai aucun problème , mais sur d'autres forums , ils disaient qu'a long terme sa peux le foutre en l'air , et que sa ralentirai la ps3 ! Donc pour être en sécurité , j'ai acheté un convertisseur de tension , et esqu'avec sa , je risquerai rien ?

Deusièmement , j'ai entendu parlé d'un OS , Yellow Dog de linux , serait-il bien de l'installé ? Et a ce qu'il paraît , avec cette OS là , on peu se servir de sa PS3 comme un emulateur et donc booté des jeu a partir du DD ... Vrai ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur si tu dit sa , je voie pas pourquoi il y'a des convertisseurs spécial pour la PS3

 

C'est encore pire que ce que je pensais. Tu dis des choses totalement incohérentes. Dans ma phrase, quand je dis "une pal", c'est "une ps3 pal" et pas kelke chose d'autre. J'ai pas mentioné le sujet ki pour moi était une évidence.

 

ça se passe de com

 

t'es bien un des seuls à prendre un convertisseur totalement inutile. De plus, je sais pas si t'as fait gaffe à en prendre un assez puissant en watts et de bonne marque aussi, car c'est bien plus pire que de pas en utiliser. un mauvais convertisseur peut resortir un courant de mauvaise kalité sans oublier les surchauffes et incendies que peuvent provoquer le matériel de mauvaise marque. C'est bien plus risquer que de pas en utiliser, surtout quand c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi sa

SONY PS3 DISQUE 60 GO 18 JEUX +YELLOW DOG + 2 MANETTE en vente sur eBay.fr (fin le 03-Fév-08 21:32:34 Paris)

 

18 jeux :o , et il cite que Yellow Dog marche comme emulateur , enfin je sais pas ... Es-tu sûr ?

 

Folklore , les simsons , Super Stardust HD , Résistance: Fall of Man , Juiced2 , Burnout Paradise , Stranglehold , Sega rally , Kane & Lynch : dead men ,ratchet clank , Motorstorm , Heavenly Sword , Uncharted Drake's Fortune , Bladestorm , Snakeball , Les Simpsons , The Club , Conan

 

en demo

Les jeux sont des demos...

 

 

EDIT:

grilled :lol:

(si on compte bien, conan compris ça fait bien 18 donc c'est seulement des demo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...