Galgu Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut à tous, j'ai récemment commandé une xbox 360 premium flashée : lecteur samsung ms25 flashé avec ixtrem 1.4 Mais j'arrive à boot uniquement 1 backup sur 2 et quand il boot, ca tient jusqu'au 1er chargement et ça plante. Je me suis dis : le probleme vient du calibrage du laser mal réglé, la boite aura été secouée pendant la livraison. Mais comment en être sur ? Ca peut venir de quelles autres sources ? Merci de vos lumières PS1: Les backups ont été testés sur une autre xbox et marchent, et je possède EVIDEMMENT les jeux originaux PS2:Pour en arriver à cette conclusion, j'ai écumé pas mal de sujet, de tutos et lu le PDF fait sur metagames donc pas de [Recherche] comme rép svp PS3 : Trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 sa peux venire aussi du media etuliser essaye avec autre dvd dl et aussi avec tes dvd orig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui je me suis dis ça aussi. Tous les dvd originaux marchent c'est pour ça c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Très certainement probleme de qualité de support et (ou) graveur. Un bon vieux Pioneer règle pas mal de soucis deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Il a dit que les backups passent bien sur une autre console. Moi j'aurais donc regarder effectivement le calibrage. Sinon, j'aurais vérifier la version du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flannn Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 oui mais cette autre console est elle identique 'meme lecteur, firmware' ? bref bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant