bylka Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir a tous je voudrai savoir combien je pourrai revendre mon jeu motorstorm sur ps3 bonne soiré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut, 15 euros fpin environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 selement je penssé qu il couter un petit peut plus lol genre 30 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui malheureusement pas plus de 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Tu peux toujours le vendre sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 bon ba je le mé en vente a 20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 jeux tjr en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Si tu le laisse a 15 € je te l'achete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Hello, S'il est toujours à vendre je suis preneur à 20€ Merci. EDIT : Entre temps j'ai fait affaire avec DMC3 pour un échange. Je passe donc mon tour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant