Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai lu ça sur la méthode MAGIC SWAP: ***Cependant : il est impossible de garantir que 100% des backups fonctionnent avec cette méthode.*** pourkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Car il y a le probleme du TOC, résolu avec le breaker pro.... Et quelque jeux (import) en DVD9 ne passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 donc avec BREAKER PRO sa passe à 100% c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Le Breaker pro fait passer 100% des CD (rip dvd) et pour les jeux import et certains dvd, il faut utiliser le swap cd et rafraichir le TOC avec le swap dvd, mais fais une recherche sur le forum, y a tout ce k'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour, J'ai essayé ces deux méthodes: 1 - Swap magic cd et dvd 2 - CogSwapLoader sur la memcard elles fonctionnent très bien toutes les deux, mais j'ai une petite préférence pour la 2ème qui démarre plus vite et qui chez moi passe plus facilement tous les jeux. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu fait COMMENT pour "CogSwapLoader sur la memcard" c un cd le cogSwapLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Y'a des jeux PS2 original PAL en DVD9 ?? Ca serais en fait pour faire passer Xenosaga (ou au moins essayé, mais si qq1 a deja testé je veux bien un retour la dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Tout est là: http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/exploit.html Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant