Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 alors voila g graver l explorer je l ance le cd il y a marquer instaling dms explorer 1.0 puis y a browser ki clignote sa doit fair bien 1 min !!! et ce ke c normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je l ai graver avec burnatonce comme il le dise sur le site de dms je l ai fai en 2x sur un verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 et c installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 salut, en fait, ton browser est installé lorsqu'il clignote. T'as plus qu'à faire X dessus pour le lancer. L'écran bleu c'est ta console qui est démarrée en mode Dev.olution, c'est a dire qu'elle est démarrée sur ta carte mémoire. Pour retrouver ce mode et installer des softs sur la carte mémoire (comme PS2 Real Media Player), il suffit de booter la console en maintenant la touche triangle, et une fois que browser clignote, t'appuie sur select et voila, c installé sur la carte, t'as une nouvelle ligne ajoutée sous Browser, et tu fais X, et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant