LoreilleVolante Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour Je sais que c'est deja mon deuxieme post en une semaine pour demander de l'aide mais bon mieux vaut deux fois qu'une ^^. Alors voila je vous expose mon probleme je compte m'acheter un cyclo ds evolution j'ai donc été voir le topic "le cyclo ds evolution pour les nuls" en prevision de mon futur achat. Et il y est conseillé de telecharger comicbook ds et picto ds je vais donc pour les telecharger mais les deux liens sont mort, je vais sur gueux et la rien non plus, lien invalide enfin je me rends sur le site du createur et la aucune trace de comic book ds. J'aurais donc voulu savoir si quelqun connaissait un lien VALIDE vers comicbook ds . Merci d'avoir pris la peine de lire mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 En cliquant sur ce Lien. En cherchant un peu sur ce site, et si tu es anglophone, tu trouveras la série Heroes en BD et gratuite (légalement). Lien direct pour ComicbookDS Lien direct pour PictoDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoreilleVolante Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ok merci enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'ai l'impression que l'auteur de comic books a arreté le projet, je ne trouve plus de traces sur son site. Je suis aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Effectivement , il l'avait arreté il y avait un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'ai entendu dire que ce serais pour faire une version commerciale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant